Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
19 mars 2012

le trendy chale

DSC05491DSC05494DSC05492DSC05493Aujourd'hui,j'ai eu froid,donc j'ai ressorti mon trendy chale tricoté l'an dernier,c'est le modèle de MelleSophie ,il est grand et tient bien chaud.La vraie couleur est sur la1er photo,(les autres photos sont movaises).Avec Galounette qui était de repos,ons'est cocooné:on a fait des gauffres et j'ai bu un thé au jasmin !Demain au boulot !

Ce soir,c'était tarte à la moutarde/tomate et oeufs à la coque !

Publicité
Commentaires
C
K... Tu fais ce que tu veux avec tes mains de fée !
V
Sympa les journées off au chaud dans un châle avec sa fi-fille...!
G
Un bien joli châle !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité