Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
20 mars 2012

lectures

DSC05496DSC05495Aujourd'hui je suis allée à la bibliothèque car je n'avais plus rien à lire .Je voulais prendre "rien ne s'oppose à la nuit "de D DE VIGAN ,mais il n'était pas disponible.Alors j'ai choisit celui-ci, j'espère qu'il me plaira.Ce sera le troisième de D DE Vigan que je lirai !

Quand à l'autre,je n'ai pas vu le film et je préfère le lire avant.J 'en reparlerai plus tard !

Avant ,j'aimais bien acheter les livres et les conserver une fois lus,mais je lisais beaucoup moins, la bibliothèque municipale ,c'est plus rentable pour moi mais ça ne m'empêchera pas d'en acheter un de temps en temps.

Ce soir ,c'est soupe de pâtes pour Galounette qui est malade et quelques restes pour nous !

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
Bonne lecture !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 761
Newsletter
Publicité