Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
18 mars 2012

jour de rugby

bws_061bws_058bws_046Aujourd'hui,tournoi de rugby à Aix en Provence.J' y suis allée pour faire plaisir à fiston.J'ai eu trés froid toute la journée,la goutte au nez et la pluie en rentrant,bref qu' est ce qu 'on ne ferait pas pour ses enfants !bws_047bws_051Mais je l'aime et je suis heureuse de le voir s'epanouir dans ce sport ,qu'il aime tant !

bonne fin de soirée !

Publicité
Commentaires
L
Pour nous c'était compet de GRS en Arles mais à l'abri !!! Tu as raison, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux !
G
Nous n'avons pas eu ton courage !<br /> <br /> On n'a pas suivi mon gendre qui jouait cet aprem !!<br /> <br /> Quelle place dans l'équipe ton fiston ?
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité