Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
31 janvier 2013

18 ans...

Photo_334

Ma Galounette, ma pétillante, ma 400 coups, ma soupe au lait, ma cavalière, ma coiffeuse, ma volontaire, ma travailleuse, ma courageuse tu as passé ton code avec 39° de température et tu l'as eu... mon bébé aux grands yeux, ma beauté, brune blonde rousse...je t'aime tel que tu es !

Quelle journée, aujourd'hui ! Tes 18 ans et  tes épreuves de cap...

Photo_336Joyeux anniversaire ma chérie !

Publicité
Commentaires
B
Très jolie Galounette! Joyeux 18 ans à elle :)
M
Happy b'day !
B
Joyeux anniversaire à ta grande fille !<br /> <br /> c'est pas rien 18 bougies ...
G
Joyeux Anniversaire à Galounette !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 762
Newsletter
Publicité