au 34
31 mai 2012

Croatie (4)

Les derniers posts ne le montre pas, mais nous avons eu froid et la pluie . Nous avons visité 2 parc naturels . Il y en a 7 en Croatie, je crois !C'est le panorama des lacs de PLITVICE, il y a16 lacs, nous avons fait le tour à pieds 5 km et 2 traversées...
30 mai 2012

Croatie (3)

Dégustation de jambon cru fumé,fromage de brebis et olives de pays, accompagné d'un vin de pays . Cette fois, vue de l'hôtel sur Primosten .La plage de cailloux où nous n'avons pas pu nous baigner, l'eau était encore trop froide . Maison typique, en pierre...
29 mai 2012

Croatie (2)

Quelques vues de ce beau pays qui ressemble un peu à notre sud ! De la vigne, Des potagers dans tous les jardins,(le smic est à300 € environ là bas). Cette terre ocre à l'air d'être très fertile. Petits villages situés sur la côte Dalmate . D'autres vues...
28 mai 2012

Croatie (1)

Nous voilà de retour, après une semaine de vacances et découvertes . Primosten, petite péninsule où nous nous trouvions . L'hôtel se situe dans une pinède, au bord de la mer Adriatique . L'architecture de l'hôtel est moderne mais l'emplacement est parfaît...
23 mai 2012

cuicui...

Après l'oiseau en tissu,un petit cuicui poétique sur son perchoir que je me suis fabriquée ! Il me plait bien ! Test:message pré-enregistré
18 mai 2012

un nouvel habitant ....

Kiki, cobaye de 1 mois.C'est la surprise (empoisonnée) que nous a fait Galounette ! Elle m'a promis qu'elle s'en occupera jusqu' au bout !!!! Et puis J-1 ! Demain, l'homme et moi nous partons 1 semaine en amoureux. Tout est prêt, les enfants sont casés...
17 mai 2012

jour ferié

Aujourd'hui, le temps nous a permis de déjeuner dehors. Ce matin,nous avons fait un tour sur le marché où chacun a trouvé ce qui l'intêressé . De la mercerie pour moi, du vernis à ongles pour Galou, Des lunettes de soleil pour Fiston, de la pastèque pour...
16 mai 2012

des nouvelles...

Fiston va mieux mais est toujours sous surveillance .Il peut commencer à prendre appui mais toujours avec les cannes. Plus de sport pendant 3 mois, à voir ensuite ? Voilà une des activités de fiston depuis qu'il doit "rester tranquille" Bonne soirée...
15 mai 2012

Et de deux...

Voilà la paire ! Je progresse, je progresse !
13 mai 2012

defi 13

Voilà mon sirop de cerise ! Première oeuvre au crochet qui ressemble à quelque chose .Je vais en faire d'autres pour la dînette des enfants.