Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
25 avril 2013

enfin terminé ...

le tricot boulet...c'est ce qui arrive quand on veut faire la forte tête (du genre je me débrouille toute seule,je fait mon modèle à moi),on ne s'en sort pas ! Alors mamie m'a aidé à finir les manches car je bloquais aux emmanchures (free lance toujours) ...Je suis quand même arrivée à ce que je voulais, court et près du corps, manches longues, sans col... Il ne me reste plus qu' à le laver et le bloquer car il roulotte en bas...Et mettre des boutons...Photo_414

Photo_413Photo_412

La laine est de la physalis de graine de laine, très très agréable à tricoter...couleur gris bleuté je dirai ?

Points : jersey, dos et devants, mousse aux manches .

Vu que les températures vont encore baisser, je vais pouvoir en profiter (un petit peu encore, il y a du positif dans toute situation !)

 

Publicité
Commentaires
B
pas mal dit donc pour du "free lance", je n'imagine pas faire un gilet sans modèle, juste des écharpes ;-)
G
Bravo de t'en être sortie (presque) toute seule !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité