Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
21 novembre 2013

utiliser le stock...

Photo 448

Photo 449alors, je ne gère plus du tout la mise en page !

Jusqu'à présent, je n'avais crocheté que de la maille serrée mais d'autres points comme le granny géant ou la sunny spread me faisaient de l'oeil. Alors grâce au tuto de chouette kit je me suis lancée, facilement pour celui ci ! Chez Emmaüs, j'avais trouvé 3 pelotes de mérino Katia, parfait pour mon projet qui va être assez long je pense !

Quand au deuxième, c'est l'écharpe feuilles que je voulais tester puis comme il me restait de la laine , je l'ai assorti avec un bonnet ! Laine Bde France, modèle bonnet des Intemporels BB et tuto écharpe feuilles fifijolipois( taille 12 mois) !

 

 

Publicité
Commentaires
O
Tiens tiens une chouettekitteuse! Je suis en train de terminer leur shawl dentelle du dernier kit (le Louvre pour moi).<br /> <br /> J'aime beaucoup ton granny géant, j'aimerai bien me lancer pour me faire un plaid!<br /> <br /> J'adore l'écharpe feuille c'est trop mignon.
K
Pas mal du tout :)
B
bien joli tout ça !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 761
Newsletter
Publicité