Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
18 février 2013

le bonnet...

Photo_353

Photo_355

Il me restait 2 pelotes de bleu différent de la couverture du bébé...je cherchais des idées pour les utiliser...le plus simple, un petit bonnet quelques heures de travail et le tour est joué !

j'ai testais la taille sur le gros poupon, c'est un 2 ans environ !

Ce soir, j'ai fait grillé des côtes de porc (échine) au four sur une grille et dans un plat en dessous ,j'ai disposé des tranches de pain...le jus de la viande à coulé sur le pain qui a grillé en même temps...c'était un délice...merci soeurette pour la recette...le tout accompagné de haricots vert !

Publicité
Commentaires
C
il est géniale ce bonnet!!!!.......bises
B
c'est le mois du bonnet sur la blogo ! ;-)
K
Dis donc quel poupon !!! joli bonnet et la recette miam miam ^-^
G
Joli bonnet !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité