Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
19 janvier 2013

scones test ...

Ce matin, en visitant le blog de Marion, j'ai eu envie de faire des scones...j'avais noté la recette il y a longtemps sur le blog de la poule je croisPhoto_318 mais jamais utilisé...

Voilà mes scones, ils sont bons mais n'ont pas trop levé...toute la famille a aimé, avec du miel pour moi ou de la pâte à tartiner pour les enfants...et un bon thé !

à refaire, c'est sur !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le danger de trainer sur les blogs ! ;-)
C
voila qui aurait parfaitement convenu pour gouter mon lemon curd...
B
miam !!!
B
les scones, j'adore <br /> <br /> surtout avec la confiture
A
Ca donne envie!
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité