Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
27 janvier 2013

dimanche...

Photo_323Photo_324

Un dimanche, au chaud, à l'abri de la pluie, à rien faire (si ce n'est du repassage)...j'ai un passage à vide, c'est janvier ! j'espère que l'envie de coudre, tricoter, crocheter va revenir pour m 'occuper les mains et la tête ! mon rayon de soleil est là, ma Cocotte...Puis, jeudi , ma pétillante, ma Galounette aura 18 ans, alors le week end prochain se sera la fête !

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Commentaires
B
le temps est vilain et l'on a envie de rien <br /> <br /> passes une bonne semaine
M
Allez, une petite sieste comme les deux de la photo qui ont tout compris ! Bonne semaine !
B
Bonne semaine à toi aussi ! un peu le blues ici aussi, je voudrais déjà être vendredi ...
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité