Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
11 décembre 2012

chouette kit....

KATIA_198En ce moment je suis à la traîne...du chouette kit j'ai fait les boucles d'oreille plume dont j'en ai déjà perdu une (j'ai les boules)...Et  j'ai voulu faire le beret au crochet avec la jolie laine vert canard, fiasco, gros caca, j'ai du tout défaire, ça m'a pris autant de temps que de le crocheter...Je crois que je me suis surestimée et je fait une pause crochet...j'ai un tricot aussi qui n'avance pas...j'attend que l'envie revienne !

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu plus de chance que toi! Ma voisine a retrouvé ma boucle d'oreille sur le paillasson de l'entrée de l'immeuble !<br /> <br /> On a besoin de pause de temps en temps !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité