Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
9 décembre 2012

Fête des Lumières...

KATIA_0382 jours à Lyon, chez Cocotte et son amoureux...avec les enfants...

un petit resto sympa qui s'appelle "casseroles et vieilles gamelles"  à la Croix Rousse...Puis nous sommes montés à pieds jusqu'à La Cathédrale de Fourvière...et redescendus à pieds....visite de St Jean...quelques traboules...retour à la croix rousse à pieds...

Le soir, retour au centre ville à pieds...pour admirer toutes ces lumières...Féeriques mais trop de monde...KATIA_047KATIA_041

Un week end fatigant, on a tous les mollets en béton, mais ressourçant d'avoir partagé ces moments tous ensemble...

KATIA_006

KATIA_036

 édit: je crois que c'est "gamelles et vieilles casseroles"

Publicité
Commentaires
M
je n'ai vu que St jean et pas trop longtemps le vendredi soir avant le repas. comme tu dis beaucoup beaucoup de monde et encore<br /> <br /> je crois qu'on a évité le pire.
G
Veinarde!<br /> <br /> La dernière fois que je l'ai fait en 2 000 !<br /> <br /> Du fin fonds de la Croix Rousse au pont de Guillotière , aller-retour, en zigzagant à travers les traboules et les petites places !<br /> <br /> On failli s'y croiser !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité