Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
28 novembre 2012

crochet contre aiguilles...

KATIA_178j'ai un tricot boulet en aiguilles 3 1/2 ,j'en vois plus la fin...il me reste une manche et une 1/2 manche à faire ...plus, toutes les finitions...Alors pour varier,j'ai fait une petite bidouille au crochet vu que le crochet et moi, ben ,on a du mal !

Sauf la maille serrée et la maille coulée...KATIA_177

Alors,une pelote qui traînait...Et hop, un petit couffin pour le tout petit poupon de la maison....

J'adore créer pour les poupées...

Aujourd'hui  mercredi, c'était crêpes pour le goûter !

Publicité
Commentaires
T
bonjour, tres joli et simple apparement<br /> <br /> je m arrache les cheveux pour donner au mien que j essaie de finir mais le tien a l air tout simple et moins compliqué à faire serait il possible d en avoir les explications merci beaucoup et joyeux noel !!!<br /> <br /> trehoursiliconebabiescreation@laposte.net
V
Ils en ont de la chance les "bébés" de ta maison !
B
C'est sympa, c'est toi qui a inventé le tuto? Il faudrait que j'en fasse un pour ma nièce...
S
miam des crêpes !!!
G
Un petit poupon qui va pouvoir partir en promenade bien installé !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité