Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
18 septembre 2012

préparation de l'hiver...

J'aime cette période d'entre deux saisons...Préparer l'hiver, ranger les affaires d'été, les maillots, les transats petit à petit ...Le poêle est ramoné mais le bois pas encore rentré...L'homme à entrepris de tailler les haies, çà prend du temps alors on avance petit à petit ...Mais il y a encore de belle journée où l'on peut manger sur la terrasse...DSCN1242

DSCN1243

Un petit coussin tout tendre pour se cocooner sur le canapé...

DSCN1246DSCN1245

Ou sur le fauteuil du bureau....

J'ai même commencé la soupe de courge et de légumes (je sais, je ne suis pas en retard !)...

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup l'automne qui arrive, l'occasion de bons goûters au retour du travail ou le week-end après une promenade dans les bois.<br /> <br /> J'ai ressorti mon tricot, refait des soupes, moi aussi ...<br /> <br /> bises
G
Chaque saison à son charme !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité