Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
7 septembre 2012

lecture et autres ....

Enfin je l'ai !KATIA_065

Je l'ai commencé tout de suite...et lui aussi j'ai du mal à le poser ...

Moi, je suis comme ça, quand un bouquin me plaît, je ne fait plus que lire au détriment (du ménage de la bouffe etc..) du tricot, couture et autres bidouilles...

KATIA_066Mais entre deux livres j'ai fait une couche en tissus pour le poupon d'une petite Chiara de 16 mois qui commence à s'y intéresser ...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa chéri ! Happy 66 !

Bon week end!  Je vais essayer de me reposer...depuis 2 semaines levé à 5h30 avec un mariage samedi dernier, je suis crevée !!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est la saison des mariages, on dirait.<br /> <br /> Ce sont les lendemains de fêtes qui nous rappellent souvent qu'on n'a plus 20 ans ...
G
Bon WE de repos !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité