Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
13 septembre 2012

lectures...

Il ne se passe rien, en se moment sur ce blog....Normal, j'hiberne...et on est même pas encore en automne... Ce mistral me donne mal à la tête...Pour hiberner, j'ai fait des provisions sur les conseils de la poule et de la dame de l'épicerie fine....KATIA_067Pas de défi 13 ce mois-ci, j'étais pas motivée...

KATIA_068

Voilà, j'ai de quoi tenir quelques  (jours) semaines...

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce joli blog au hazard de mes petites balades et j'aimme beaucoup cette atmosphère qui se dégage ici ^^ Et puis je me note les références lectures pour mes petits moments de calme ;) A bientôt et bonne semaine
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité