Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
7 août 2012

Dessins....

Je n'ai plus de bébé à la maison ....mais j'ai gardé précieusement tous les dessins et cadeaux de fête des mères...A porter de vu, j'ai un dessin ou objet fétiche de chacun des 3.Voici mes prèf de prèf... .DSCN1104

L'indien, Fiston l'a dessiné au cp ....Je l' adore !C'était sa longue période fanatique des cowboy et des indiens....

DSCN1107La peinture de Galounette ,qui a été moins productive que Fiston en dessins et peintures...

DSCN1108Cadeau de fête des mères de Cocotte en cp...j'adore cette pâte à sel...

Voilà, j'avais envie de vous les montrer !

Publicité
Commentaires
G
Une jolie rétrospective !<br /> <br /> j'ai été obligée de jeter dernièrement une souris verte en pâte à sel , faite par un des enfants !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité