Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
16 mai 2013

week end...

Photo_416Non, ce pas encore le week end mais je suis prête, j'ai mon sac...Le fameux sac que j'avais repérer sur certains blogs ....Je m'en faisais une montagne et finalement, je ne m'en suis pas trop mal sortie...Car il a zéro couture visible éhéhéh !

Photo_417

Photo_421

Photo_418

je pense que ce sac va vite partir car c'est un cadeau pour une amie mais il aura des fréres !

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe, je suis une grande fan des pois ;-)
C
super sympa ce sac...il me donne envie
B
très joli en effet ! moi qui suis nulle en couture, tu m'épates !
V
Très joli oui ;) Bon week end , bises
G
Super sympa ce sac !<br /> <br /> Il faut que je trouve une trousse pour garçon !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité