Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
29 avril 2012

bidouille

DSC05651DSC05653Après le départ des enfants, je me suis fait une petite bidouille.Petit bracelet boules couleur argent et cordon cuir.

Depuis que   Fiston a été hospitalisé , l'homme et moi étions sous pression et nous avons eu le contre-coup ces jours-ci.Donc, ce week end nous avons décompressé,rien fait .

Pour moi, juste de la lecture et une bidouille (Tout le materiel est issu de mon stock perso).Pour l'homme sieste et repos !

Ca a été plus difficile pour fiston que ne peut toujours pas marcher !

 

 

Publicité
Commentaires
G
Joli bracelet !<br /> <br /> Bon courage au fiston !
V
Tu es une VRAIE créatrice !...Il est très joli ton bracelet !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité