Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
18 mars 2013

adieux mamie Paulette...

Jeudi dernier, ma grand-mère s'est éteinte dans son sommeil à l'âge de 86 ans...Elle avait déjà quitté le monde réel par la maladie d'Alzeimer depuis des années et le deuil avait déjà commencé pour moi, à ce moment là...Il y a trois ans, je perdais ma maman, sa fille, elle n'en a rien su mais l'a ressenti au fond de son ventre et avait été très agité ce jour là ! Depuis, le mois de mars est une période difficile pour moi... pour les enfants aussi car cette nouvelle épreuve les a renvoyé 3 ans en arrière...Voilà, mamie repose en paix tu l'a mérité...

Pour toujours dans mon coeur...

Publicité
Commentaires
B
De tout coeur avec toi ...
-
Comme c'est difficile ces périodes... Même a 86 ans, une mamie à sa place dans notre cœur.<br /> <br /> Je trouve que c'est beau le lien mère fille dont tu parles a demi mots...<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Je tembrasse
C
douces pensées pour toi et ta famille...<br /> <br /> je suis de tout cœur avec vous
V
Douces pensées pour toi et tes proches ...
G
Toutes mes condoléances!<br /> <br /> Les mots sont pauvres, il est vrai !<br /> <br /> Elles sont toutes les deux ensemble maintenant et dans ton coeur !<br /> <br /> Je pense bien à toi !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité