Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
10 février 2013

fin du week end...

Photo_347Photo_343

Un gâteau roulé au N pour les 13 ans du Fiston samedi soir...Photo_348 Finir une couverture pour un nouveau né...modèle et laine phildar...avec deux carrés brodés (c'est assez long à faire)...Photo_350 j'aime bien le rendu de cette petite couverture, j'ai changé de couleur pour le rang d'arrêt, j'ai pris un des bleus de la broderie....

Galounette a fait des sablés, tous mangés avant la photo....

Voilà un week end au repos, car toute la maisonnée tousse, mouche etc....

bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
G
Les mouchoirs commencent à céder du terrain !<br /> <br /> Dimanche brodesque après une grasse mat! <br /> <br /> Pas arrivé depuis des années !
K
Très joli cadeau home made ^^ et ton roulé hannnnn ;)
B
Toux et nez qui coule pour le plus jeune ici aussi, pour l'instant je résiste ...<br /> <br /> Ton roulé me fait saliver , miam !!!
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité