Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
30 janvier 2013

le gilet...

je ne suis pas très branchée mode, mais je m'adapte à l'air du temps... ce que j'aime depuis toujours, se sont les vêtements qui traversent les modes, du genre les jeans, les bottes cavalières,les kickers...Bon je renouvelle de temps en temps quand même, car je garde mes  fringues très très longtemps! puis mes goûts au niveau des couleurs ont changé aussi par exemple je ne porte plus de rouge alors que j'adorais cette couleur, plus  jeune ! J'aime les vêtements simples et sobres ....je me suis aperçue que depuis quelques années, l'hiver, je porte un  t shirt manches longues ou un pull fin et un gilet par dessus ...Des gilets tricotés ou achetés  j'en ai beaucoup ...Et donc voici le dernier naît tricoté par mamie (parfois j'aime bien me laisser gâter ), tout doux., tout chaud...Photo_331Photo_328

laine et modèle B de France...je l'adore, elle me convient très bien...presque tous mes gilets sont manches courtes ou 3/4, celui-ci à des poches aussi...pas de boutons, pas de fermeture éclair, rien...

Publicité
Commentaires
B
Elle tricote bien mamie ! il a l'air tout douillet .
G
Il est bien joli !<br /> <br /> Les goûts changent et même évoluent selon les saisons !
S
c'est vrai que les goûts changent !<br /> <br /> et un pull bien chaud en hiver ce n'est pas du luxe.
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité