Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
7 janvier 2013

TE-RRA-SS-EE

Les microbes m'ont eu ! Je suis cuite, nase, raplapla, dans du coton, je frissonne...

Depuis vendredi soir ,je navigue entre le lit et le canapé avec des mouchoirs et le thermomètre....De l'eau ou du thé, car je n'ai plus de goût et ce n'est pas agréable !

Demain, boulot au ralenti jusqu'à jeudi ! j' espère que jeudi tout sera rentré dans l'ordre !

je vous embrasse pas mais le coeur y est !

Publicité
Commentaires
-
J'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> Dis donc, il a grandit ton petit (?) chien !
B
ok ok pas de bisous <br /> <br /> courage et bon rétablissement <br /> <br /> une surprise pour toi sur mon blog
B
Pleins de bisous pour toi ! <br /> <br /> à distance je ne risque rien ;-)<br /> <br /> soigne toi bien !
G
J'ai résisté !<br /> <br /> Mais les 2 fistons y sont passés, et les 4 chez ma fille !
S
Courage,<br /> <br /> ici les microbes ont attaqué la souris !!!
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 761
Newsletter
Publicité