Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
27 décembre 2012

Award...

merci pour cet award Sab

-règles à respecter :

-remercier la personne qui nomine

- écrire 7 choses au hasard sur soi

-nominer à son tour 15 couronnées

-les prévenir par un commentaire sur leur blog

-ajouter le logo et les règles

 Je me lance:

-je suis une cérébrale ( pas intello),ça peut être pénible pour l'entourage

-je suis très famille

-je garde tout, ne jette rien

-j'ai horreur du mensonge

-mon mari est mon amoureux depuis l'adolescence

-je suis pas douée en informatique mais je progresse (lentement)

-je n'aime pas mon physique .

 

j'aime ce genre d'exercice assez long mais qui permet de mieux se connaître,merci encore Sab...les 15 nominées sont :

Tilleul blanc, giboulée et chatplume ,la fabutineuse ,le petit monde de bénédicte , histoire de fil et de polaine , las casitas,luette esper,tournicote à coche-pied,pschit & cocotte,fred,emma,co de contes,bounette,quiets hours,thalie à paris

Si certaines ont déjà eu un AWARD,je m'en excuse, il n'y a pas d'obligation, mais je les aime tous !

Publicité
Commentaires
T
je viens enfin de répondre :-D
B
quasiment tout est pareil pour moi <br /> <br /> d'ailleurs pour la vérité cela me porte souvent préjudice <br /> <br /> je dis trop les choses et cela passe souvent mal <br /> <br /> j'adore la vérité et je ne me change pas <br /> <br /> à part pour mon amoureux tout est identique<br /> <br /> ce jeu est sympa
B
C'est chouette ces petites révélations ;)
S
Oh merci pour la nomination !! Je m'y mets bientôt ...<br /> <br /> Bonne soirée !
C
touchée..je vais essayer de trouver un moment pour répondre
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité