Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
26 octobre 2012

tout et rien...

Aujourd'hui,il pleut et quand il pleut" je fait ce que je veux avec mes cheveux"(et le reste du temps aussi)KATIA_143KATIA_142

Vous allez me dire qu'il existe des lisseurs et autres outils à défriser mais mes cheveux ne les apprécient guère ...et je n'ai pas la patience le faire...

Hier j'ai croisé un drôle d'animal...KATIA_135

Le chat moustachu...

KATIA_134

Et enfin, j'ai fait le deuxième t shirt M comme Marie

KATIA_140

le troisième bientôt...

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli les boucles !!<br /> <br /> une permanente légère me tenterait bien !! cap pas cap... interrogative.<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog.
G
Maman rêvait de cheveux bouclait , et ma sœur se fait défriser !<br /> <br /> Bonne semaine !
V
Ah ah ah le chat j'adore !!!! les cheveux bouclés j'en rêve moi !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité