Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
12 octobre 2012

tricots...

Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé deux ouvrages en même temps !

L'un en aiguilles n°5 et l'autre en n° 3,5...DSCN1333 le premier est un gilet avec la laine physalis de  Froufrou et capucine...la couleur est superbe et c'est un plaisir à tricoter ...( cet apn rend des couleurs de m***de)..c'est un bleu grisé en réalité...

DSCN1334

Pour changer, je passe aux grosses aiguilles avec le bonnet john doe tuto mon petit bazar qui m'a bien plus,mais je ne pensais pas mettre autant de temps pour tricoter les mailles trois par trois !

DSCN1332

Et pour finir, le snood est terminé ...il lui fallait un paquet cadeau....je lui ai donc fabriqué un petit pochon sympa ! Ouf, je suis dans les temps, l'anniversaire, c'est mardi !

KATIA_099Il me restait juste assez de laine pour faire un bonnet !

Mon défi 13 est fini,c'était le cadeau d'anniv de soeurette...gourde que je suis, j'ai oublié de le prendre en photo !

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! et le snood j'adoooore ^^
G
Une belle production aux aiguilles !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité