Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
22 août 2012

Chaleur...

Il fait très chaud, la maison est calfeutrée mais il y a 31° à l'intérieur....Je veux la CLIM !!!!  L'homme qui est" liquide" dès qu'il fait un mouvement à décider que le prochain investissement serait une clim !

Aujourd'hui, les enfants voulaient une brioche pour le goûter, j'ai allumé le four (pendant qu'eux étaient dans la piscine)! je suis folle des mes enfants...Et ils ont eu leur brioche !KATIA_056

J'ai bien sué devant mon four mais je n'ai pas perdu 1g !

Publicité
Commentaires
M
Une brioche par 31° ! Ils n'avaient pas envie d'un sorbet ?<br /> <br /> En tout cas, très belle brioche.
G
La belle brioche !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 761
Newsletter
Publicité