Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
1 avril 2012

CE WEEK END.....

DSC05495J'ai fini ce livre .Il m'a beaucoup plu,maintenant je peux voir le film !DSC05580Celui-ci a été fini quelques semaines avant .J'ai aussi aimé !DSC05587J'ai fait du riz au lait façon "une poule à petits pas ",délicieux !

 J'ai voulu aller faire un vide grenier,mais j'ai du mal à me lever tôt le week end,alors j'ai renoncé ....

Puis les grands sont repartis,ils nous ont laissé PILOU en pension pour un bon mois !Mais mon plus grand bonheur a été de les avoir tous réuni à la maison ....De les voir si bien s'entendre ,de les voir partager des sorties ,leurs allées et venues...."se soir on mange pas là !","mais demain à midi ,on est là" ...."on va au ciné ,je prend mes cléfs...." c'est vivant ,quoi !

j'adore ça !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Super, une maison vivante !<br /> <br /> Bonne semaine, plus (trop) calme !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité