Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
30 mars 2012

Vendredi soir !

DSC05585Voilà le super cadeau que m'a fait mon amie VéVé,je suis ravie ,j'adore et ma première création sera pour toi !Ce sera la surprise ! J'ai hate de le lire et de créer....

Ce soir c'est vendredi ,comme je le dis souvent ,j'adore le vendredi soir !Les enfants sont tous arrivés,les grands et les moyens et le petit....

Et ils sont déjà tous repartis,les grands et les moyens(filles et leurs chéris) en soirée et le petit est invité à manger chez un copain, nous voilà en tête à tête l'homme et moi ,et on a pas l'habitude mais on va en profiter.....

Bonne soirée à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte d'avoir le suprême privilège de la "première création" !..Bisous. Il te reste 6 jours....<br /> <br /> Free wifi ça marche grâce à toi .....!!! Merci !
G
Bonne soirée en tête à tête!
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité