Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
13 mars 2012

defi 13....le 1er

DSC05260DSC05261DSC05259Je me suis  inscrite au defi13.Voilà ma 1 ere copie:La besace toile cirée doublée de toile enduite que j'ai vu chez la talentueuse  Emma de 3xrien.canalblog.com j'espère que j'arriverai à suivre tous les defi 13 ! Je suis motivée !En fait ,c'est la deuxième besace que je fait.je l'ai un peu modifié:elle est plus haute et moins large.Pour la 1ère ,j'avais suivi le patron à la lettre.

Ce soir ,soupe de légumes.Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Super cette besace, c'est quoi le motif de la toile cirée, des smarties ?
V
Il est vraiment beau ! tu es vraiment douée....c'est pour quand la boutique "au 34" ?
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Newsletter
Publicité