Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
7 mars 2012

Un petit cadeau de naissance qui date un peu,pour

DSC04770DSC04768Un petit cadeau de naissance qui date un peu,pour une petite Lucie.Le modèle du pochon a été emprunté chez Dame Crapouille .Une autre naissance est prévue pour le début de l'été dans la famille.Ce sera un garçon ! Mon en cours progresse mais il ne faut pas que je traîne car le mois de juin sera vite là !Je n'aime pas avoir plusieurs ouvrages en même temps car j'ai l'impression de ne jamais rien  finir !Ce soir,c'est soupe de légumes et pizza !

Publicité
Commentaires
G
Plusieurs ouvrages en même temps évitent la lassitude !<br /> <br /> Et au moment ou on termine on a l'impression d'être super efficace !! LOl!!
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 761
Newsletter
Publicité