Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au 34
27 février 2012

ma poupée !

DSC05369Ma grande fille "cocotte" est partie vivre à Lyon avec son chéri, pour leurs études.Alors comme elle me manque , je me suis fabriquée une poupée en tissus qui lui ressemble:brune ,les cheveux longs et les yeux bleus.Je lui ai confectionné une tenue d'hiver, pour le moment.Elle n' est pas parfaite mais je l'aime beaucoup.A la maison ,tout le monde se moque de moi mais  ils ont l'habitude de mes idées bizarres.Elle n'apas de nom.Je rêve aussi de me fabriquer une poupée waldorff,un jour...Ce soir,c'était tarte aux poireaux et lardons,pâte brisée !

Publicité
Commentaires
V
Quand on s'est quittée samedi j'ai réussi à ne pas pleurer...mais là !... ta poupée est tellement belle, tellement pleine d'amour et de nostalgie qu'il m'est impossible de ne pas être émue..."Cocotte" a de la chance d'avoir une maman exceptionnelle !
G
Elle a bien de la chance de vivre à Lyon !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle ta poupée !
au 34
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 762
Newsletter
Publicité